Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Battle bunker 77
24 décembre 2010

Concours de décembre 2010

Bon, évidemment, comme toutes les résolutions, celle-ci (participer tous les mois au concours de figues de la FeuWeu) fut difficile à tenir.

Mais enfin, 10 mois sur 12, ça reste honorable, non?

N'ayant pas tout à fait fini mon choix des armes de ce mois, je me suis dit que ça serait pas mal de montrer que j'avance aussi par ailleurs. Ainsi, j'ai terminé une moitié de ma 4e compagnie Ultramarines, dont voici 3 membres de l'escouade tactique n°3.

12_10_Marines_Tactiques_par_Obone

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... ca reste toujours mieux que moi. Disons nous que nous ferons mieux l'année prochaine.<br /> <br /> Motivés, motivés, restons motivés.<br /> <br /> --<br /> Baboo
Battle bunker 77
  • Suivez en temps irréel l'activité warhammer 40.000 du battle bunker 77. Bricolage, décor, peinture, figurine, tout y tourne autour de w40k et de son univers (space hulk, epic 40k, battlefleet gothic,...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité