Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Battle bunker 77
25 mai 2013

CONCOURS DE MAI 2013

Après l'impasse d'avril, voici ma participation au choix des armes/concours de la French Waaagh pour mai : un land speeder de la ravenwing.

J'ai sur le feu le vrai CDA de mai, le speeder étant à l'origine celui d'avril. Je le posterai incessament.

Et je posterai également bientôt une photo de l'ensemble de l'armée peinte à ce jour, parce que mine de rien commence à y avoir du monde...

Concours mai par Obone (1) Concours mai par Obone (2) Concours mai par Obone (3) Concours mai par Obone (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lu Obone! Je viens de recommander ton blog à un ancien collègue qui veut s'y remettre. Tu continues à me faire un truc aux p'tits oignons stp :p<br /> <br /> ++<br /> <br /> Luther l'archi.. blablabla :-)
Battle bunker 77
  • Suivez en temps irréel l'activité warhammer 40.000 du battle bunker 77. Bricolage, décor, peinture, figurine, tout y tourne autour de w40k et de son univers (space hulk, epic 40k, battlefleet gothic,...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité