25 juillet 2013

CONCOURS DE JUILLET 2013

Pour changer un peu du rouge et du noir, je suis passé ce mois-ci au bleu et noir.

Ca faisait un moment que j'avais envie de faire cette petite conversion simple mais à mon sens efficace, sur la base de l'archi de la boîte dark vengeance. Cette conversion a aussi été proposée dans WD, et est assez simple à réaliser, si ce n'est qu'il faut faire attention lors de la découpe si on veut conserver certains détails comme le livre ou les clés qui pendent à la ceinture.

J'étais parti sur une moto de chevalier noir, mais après relecture des équipements, les persos n'ont pas accès à la version avec les serres à plasma. Je suis donc revenu à une moto classique, sur laquelle j'ai mis une hampe chevalier noir pour souligner le statut particulier du perso, et rajouté quelques colifichets qui me semblaient appropriés.

Je suis relativement satisfait du rendu, pour un temps passé raisonnable (4/5h conversion et peinture comprises). Les photos accentuent certains "défauts" qui passent mieux à l'oeil, mais l'aspect global me plaît bien. J'ai tenté un effet "lancement de pouvoir psy" dans le creux de la main droite, mais ce n'est pas terrible. Si vous avez des suggestions, je suis preneur. Pour la couleur du carénage de la moto, j'ai gardé le noir ravenwing plutôt que de lui donner aussi le bleu archiviste, et peint le métal en doré plutôt qu'en boltgun, là aussi pour le côté statutaire.

Archi Grimreaper par Obone - juillet 2013 -FWa

Posté par Obone à 10:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur CONCOURS DE JUILLET 2013

Nouveau commentaire