Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Battle bunker 77
9 juin 2010

Obone/Greg: le défi

Alors voilà, ce WE c'était le FWD20. Vous aurez des images plus tard, mais je dois sans attendre répondre à Greg qui s'impatiente sur son objectif. En effet, j'ai décidé de perdre du poids. Aucun rapport avec les figues me direz-vous... Erreur! En effet, le profil du waaagheux typique a tendance à s'arrondir avec le temps, la faute à une sédentarisation en augmentation. Sauf Greg. Du coup, on s'est dit qu'il fallait lui fixer des objectifs de figues. Ce que je vais perdre en kilos, il va le transformer en figues peintes: chacun son effort. Après des négociations acharnées, nous sommes tombées d'accord sur le chiffre suivant (merci à Mickhiig pour sa force mentale au passage :): pour chaque "tranche" de 250g que je perds, il doit peindre une figue. Mon objectif étant de perdre dans les 10 kilos sur un an, ça fait potentiellement 40 figs à peindre sur la même période. Comme mon rythme attendu est de 1 kilo par mois, ça lui fait 4 figs dans le même intervalle, soit une par semaine... c'est jouable.

Voici donc la preuve attendue:

Obone_Greg_le_defi_070610

A tes pinceaux, feignasse!

Obone

Publicité
Publicité
Commentaires
Battle bunker 77
  • Suivez en temps irréel l'activité warhammer 40.000 du battle bunker 77. Bricolage, décor, peinture, figurine, tout y tourne autour de w40k et de son univers (space hulk, epic 40k, battlefleet gothic,...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité