Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Battle bunker 77
26 janvier 2011

Concours de Janvier 2011 et Choix des armes 2011

Ayé, c'est reparti pour un tour. Là, j'ai choisi les Eldars. Ca fait un moment que je ne me suis pas penché sur eux, depuis la peinture de cette figue en fait.

CDA2011_janv_01 CDA2011_janv_02 CDA2011_janv_03   

Ca date d'il y a un an et demi, et ce sera mon point de départ, sur la base du schéma de couleur saim hann. J'ai peu ou prou repris le schéma proposé par GW.

Publicité
Publicité
Commentaires
Battle bunker 77
  • Suivez en temps irréel l'activité warhammer 40.000 du battle bunker 77. Bricolage, décor, peinture, figurine, tout y tourne autour de w40k et de son univers (space hulk, epic 40k, battlefleet gothic,...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité